Réparer tes appareils chez Revendo

En plus des smartphones Android, nous offrons, en tant que centre de services agréé Apple (CSAA), des réparations de la plus haute qualité pour une variété de produits, y compris iPhone, iPad, MacBook, iMac, Apple Watch, accessoires et plus encore.

Étape 1

Remplir le formulaire de réparation

Saisir un nouvel ordre de réparation à l'aide du formulaire. Un e-mail de confirmation contenant toutes les informations nécessaires à l'envoi sera ensuite envoyé. Remarque : la communication de suivi se fera en allemand. Nous travaillons encore sur le français. 

Étape 2

Envoyer ou déposer

Apporter l'appareil en personne dans un magasin nous l'envoyer par la poste. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans ton e-mail de confirmation. Si la réparation dépasse le plafond de coûts que tu as fixé, tu recevras une nouvelle offre.

Étape 3

Réception de ton appareil par la poste

L'appareil est réparé et renvoyé par la poste.

Toutes les options pour rafraîchir ton appareil :

Nos tarifs

Pour plus d'informations et pour des réparations non répertoriées, n'hésite pas à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : info@revendo.ch

NaN de -Infinity

Remarques générales

  • Nos clients ne sont généralement pas obligés de nous communiquer leurs mots de passe. Cela n'est nécessaire que si les clients souhaitent obtenir de l'aide pour la sauvegarde des données ou la correction d'erreurs de logiciel. 
  • Un forfait de 90 CHF est facturé pour les réparations non effectuées.
  • Si aucune erreur ne peut être constatée, nous facturons un forfait de traitement de 90 CHF, même pendant la période de garantie.
  • S'il n'est pas techniquement possible de créer une sauvegarde ou de récupérer des données, nous facturons un forfait de traitement de 60 CHF.
  • Les commandes doivent être payées au plus tard au moment de l'enlèvement, en cas d'expédition par paiement anticipé.
  • Pour toutes les réparations, garantie de 90 jours sur le matériel remplacé.
  • Revendo AG décline toute responsabilité pour les erreurs consécutives qui ne sont pas liées à la réparation, ainsi que pour les réparations sur des appareils vintage.
  • En cas de réparation d'un appareil endommagé (par ex. liquide, chute), tu n'as pas droit à la garantie.
  • Les réparations jusqu'à 90 CHF sont effectuées sans consulter le client.
  • Si la réparation dépasse le plafond de coûts du client, nous envoyons au préalable une offre spécifique.
  • Nous prenons en charge les frais d'expédition du client vers nous. Cependant, les frais de réexpédition peuvent être facturés au client dans certaines circonstances.
  • Le client reçoit plus d'informations, l'étiquette d'expédition et la facture par e-mail.
  • Nous ne pouvons traiter que les commandes et les réparations provenant de Suisse. Une expédition à l'étranger n'est malheureusement pas possible.