Top offres reconditionnées

Meilleures offres iPhone - Il est temps d'acheter un nouveau modèle ? Parcoure notre catégorie iPhone avec 12 filtres et trouve l'iPhone qui te convient parfaitement.

1 de 4

L'iPad – l'appareil à tout faire – Idéal pour prendre des notes, dessiner et regarder des films.

1 de 4

L'indispensable MacBook – Aujourd'hui, on ne peut plus se passer d'un ordinateur portable. Tu as besoin de plus de puissance ou de plus de portabilité ? Nous avons tout.

1 de 4

L'autre Galaxy : Samsung – Si tu ne vis pas dans l'univers Apple, découvre le Galaxy de Samsung

1 de 4

Vends ton appareil

à des prix équitables – créer rapidement une offre et envoyer l'appareil gratuitement

1 de 6

Questions fréquemment posées sur Revendo

Trouve ta réponse plus rapidement en tapant un terme de recherche.


Pourquoi acheter chez Revendo ?

Revendo te propose des prix intéressants pour les appareils d'occasion. Ceux-ci ont été vérifiés, nettoyés, réinstallés et testés en qualité par nos spécialistes. De plus, tous nos appareils vendus bénéficient d'une garantie d'au moins 12 mois.

Comment l’état optique est-il évalué ?

  • Neuf
    L'appareil est neuf et non ouvert.
  • Comme neuf, aucun signe d'usure :

Le produit semble neuf et ne montre aucun signe d'utilisation.

  • Très bien, présente de belles traces d'utilisation :

Ceux-ci ne peuvent être vus qu'à une distance de 30 cm.

  • Usé présente des signes d'usure visibles :

Des rayures ou des traces d'usure sont visibles dans des conditions d'éclairage normales.

  • Bonne affaire présente des signes évidents d'usure :

Les rayures ou signes d’usure sont clairement visibles et impossibles à manquer.

Cependant, les signes d’utilisation n’affectent pas la fonctionnalité de l’appareil.
Vous êtes invités à le consulter dans le magasin concerné ou à profiter de notre politique de retour de 14 jours.

Que comprend la garantie ?

Les appareils défectueux seront réparés, remplacés ou le prix d'achat remboursé gratuitement pendant la période de garantie. La décision appartient à Revendo et ne nécessite aucune justification supplémentaire. Habituellement, le produit d'origine est réparé. Si cela n’est pas possible, Revendo conservera l’appareil et le remplacera par un modèle équivalent ou remboursera le montant payé jusqu’à un maximum du prix d’achat.

Quand puis-je faire remplacer ma batterie aux frais de Revendo ?

Une batterie défectueuse sera remplacée gratuitement dans le cadre de la garantie Revendo. Par exemple, la batterie est complètement défectueuse (l'appareil ne démarre plus, l'appareil ne peut pas être démarré correctement). L'usure normale de la batterie n'est pas couverte par la garantie Revendo.

Comment Revendo fixe-t-il les prix des appareils ?

Les prix de vente de Revendo sont basés sur la valeur marchande actuelle. Cela est déterminé par des facteurs tels que le prix neuf, l’état de l’appareil et la relation entre l’offre et la demande.

Pourquoi la concurrence est-elle moins chère dans certains cas ?

Ce n'est pas forcément le cas. Nous mettons à niveau les appareils en utilisant des processus établis et des contrôles de qualité et offrons une garantie d'au moins 12 mois. Nous proposons également des réparations et des commandes sous certification Apple, gage d'une qualité de premier ordre. Tous les concurrents ne répondent pas à ces standards de qualité élevés. Nous disposons également de magasins dans toute la Suisse où tu pourras bénéficier de conseils personnalisés

Puis-je également visualiser les appareils sur place ?

Oui, tu es bienvenu pendant nos heures d'ouverture. Nous nous ferons un plaisir de te renseigner et de te conseiller sur place. Si tu souhaites voir un appareil spécifique, contacte notre service client pour t'assurer dans quel magasin cet appareil se trouve actuellement.

Quelles options de paiement sont disponibles ?

Dans notre boutique en ligne, tu peux payer avec les modes de paiement suivants : facture avec option de paiement échelonné*, paiement anticipé, PostFinance Card, E-Finance, TWINT et carte de crédit. Dans notre shop, nous acceptons également les paiements par carte de débit ou en espèces. L'option de paiement échelonné te permet de payer 10 % du montant restant chaque mois, avec seulement 1 % d'intérêt facturé sur le montant restant.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Tu es invité à payer par facture via notre partenaire PowerPay ; Le paiement en 3 versements maximum est possible moyennant des frais. (Cette option de paiement ne peut être proposée que sous certaines conditions et n'est accessible qu'aux particuliers).

Pourquoi n'y a-t-il plus de prise incluse avec mon smartphone ?

Notre objectif est de prolonger la durée de vie des appareils électroniques et d'offrir à nos clients une alternative durable. Avec cette démarche, nous souhaitons envoyer un autre signal et empêcher que d'autres matières premières précieuses ne pénètrent inutilement dans les foyers de nos clients, car nombre d'entre eux disposent déjà de prises électriques.

Quand vais-je recevoir l'appareil ?

Après réception de ton paiement ou si tu commandes sur compte, nous t'enverrons l'appareil par courrier A à l'adresse que tu as fournie. Tu recevras généralement le colis le jour ouvrable suivant.

Puis-je échanger directement un appareil ?

Ce n'est pas possible. Les appareils sont d'abord testés et ce n'est qu'après ce test que tu recevras une offre par email. Nous proposons un traitement express pour CHF 79.

Puis-je postuler à Revendo ?

Nous t'invitons à consulter nos postes vacants ici : https://jobs.revendo.com/. Ici, tu peux t'informer à tout moment sur nos offres d'emploi et postuler directement si l'une de nos offres d'emploi t'intéresse. Nous avons hâte de te voir !

Puis-je acheter un appareil annoncé sur Ricardo par votre intermédiaire ?

Malheureusement non. Les appareils annoncés sur Ricardo ne peuvent être achetés que là-bas.

Que dois-je faire si je ne parviens pas à me connecter à mon compte ?

Si tu ne parviens plus à te connecter et ne peux pas réinitialiser ton mot de passe à l'aide de la fonction « Mot de passe oublié », tu devras peut-être créer un nouveau compte.