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Questions fréquemment posées sur Revendo

Trouvez votre réponse plus rapidement en tapant un terme de recherche.


Pourquoi acheter chez Revendo ?

Revendo vous propose des prix intéressants pour les appareils d'occasion. Ceux-ci ont été vérifiés, nettoyés, réinstallés et testés en qualité par nos spécialistes. De plus, tous nos appareils vendus bénéficient d'une garantie d'au moins 12 mois.

Comment l’état optique est-il évalué ?

  • Nouveau

L'appareil est neuf et non ouvert.

  • Comme neuf, aucun signe d'usure :

Le produit semble neuf et ne montre aucun signe d'utilisation.

  • Très bon état, présente de belles traces d'utilisation :

Ceux-ci ne peuvent être vus qu'à une distance de 30 cm.

  • Utilisé présente des signes d'usure visibles :

Des rayures ou des traces d'usure sont visibles dans des conditions d'éclairage normales.

  • L'affaire présente des signes évidents d'usure :

Les rayures ou signes d’usure sont clairement visibles et impossibles à manquer.

Cependant, les signes d’utilisation n’affectent pas la fonctionnalité de l’appareil.
Vous êtes invités à le consulter dans le magasin concerné ou à profiter de notre politique de retour de 14 jours.

Que comprend la garantie ?

Les appareils défectueux seront réparés, remplacés ou le prix d'achat remboursé gratuitement pendant la période de garantie. La décision appartient à Revendo et ne nécessite aucune justification supplémentaire. Habituellement, le produit d'origine est réparé. Si cela n’est pas possible, Revendo conservera l’appareil et le remplacera par un modèle équivalent ou remboursera le montant payé jusqu’à un maximum du prix d’achat.

Quand puis-je faire remplacer ma batterie aux frais de Revendo ?

Une batterie défectueuse sera remplacée gratuitement dans le cadre de la garantie Revendo. Par exemple, la batterie est complètement défectueuse (l'appareil ne démarre plus, l'appareil ne peut pas être démarré correctement). L'usure normale de la batterie n'est pas couverte par la garantie Revendo.

Comment Revendo fixe-t-il les prix des appareils ?

Les prix de vente de Revendo sont basés sur la valeur marchande actuelle. Cela est déterminé par des facteurs tels que le prix neuf, l’état de l’appareil et la relation entre l’offre et la demande.

Pourquoi la concurrence est-elle moins chère dans certains cas ?

Ce n'est pas forcément le cas. Nous mettons à niveau les appareils en utilisant des processus établis et des contrôles de qualité et offrons une garantie d'au moins 12 mois. Nous proposons également des réparations et des commandes sous certification Apple, gage d'une qualité de premier ordre. Tous les concurrents ne répondent pas à ces standards de qualité élevés. Nous disposons également de succursales dans toute la Suisse où vous pourrez bénéficier de conseils personnalisés.

Puis-je également visualiser les appareils sur place ?

Oui, vous êtes les bienvenus pendant nos heures d'ouverture. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous conseiller sur place. Si vous souhaitez voir un appareil spécifique, veuillez contacter notre service client pour vous assurer dans quelle succursale cet appareil se trouve actuellement.

Quelles options de paiement sont disponibles ?

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez payer avec les modes de paiement suivants : facture avec option de paiement échelonné*, paiement anticipé, PostFinance Card, E-Finance, TWINT et carte de crédit. Lorsque vous visitez notre boutique, nous acceptons également les paiements par carte de débit ou en espèces. L'option de paiement échelonné vous permet de payer 10 % du montant restant chaque mois, avec seulement 1 % d'intérêt facturé sur le montant restant.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Vous êtes invités à payer par facture via notre partenaire PowerPay ; Le paiement en 3 versements maximum est possible moyennant des frais. (Cette option de paiement ne peut être proposée que sous certaines conditions et n'est accessible qu'aux particuliers).

Pourquoi n'y a-t-il plus de prise incluse avec mon smartphone ?

Notre objectif est de prolonger la durée de vie des appareils électroniques et d'offrir à nos clients une alternative durable. Avec cette démarche, nous souhaitons envoyer un autre signal et empêcher que d'autres matières premières précieuses ne pénètrent inutilement dans les foyers de nos clients, car nombre d'entre eux disposent déjà de prises électriques.

Quand vais-je recevoir l'appareil ?

Après réception de votre paiement ou si vous commandez sur compte, nous vous enverrons l'appareil par courrier A à l'adresse que vous avez fournie. Vous recevrez généralement le colis le jour ouvrable suivant.

Puis-je échanger directement un appareil ?

Ce n'est pas possible. Les appareils sont d'abord testés et ce n'est qu'après ce test que vous recevrez une offre par email. Nous proposons un traitement express pour CHF 79.

Puis-je postuler à Revendo ?

Vous êtes invités à consulter nos postes vacants ici : https://jobs.revendo.com/. Ici, vous pouvez vous informer à tout moment sur nos offres d'emploi et postuler directement si l'une de nos offres d'emploi vous intéresse. Nous avons hâte de vous voir !

Puis-je acheter un appareil annoncé sur Ricardo par votre intermédiaire ?

Malheureusement non. Les appareils annoncés sur Ricardo ne peuvent être achetés que là-bas.

Que dois-je faire si je ne parviens pas à me connecter à mon compte ?

Si vous ne parvenez plus à vous connecter et ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe à l'aide de la fonction « Mot de passe oublié », vous devrez peut-être créer un nouveau compte.