Faites réparer ou mettre à niveau vos appareils chez Revendo

En plus des smartphones Android, en tant que fournisseur de services agréé Apple (AASP), nous proposons des réparations de la plus haute qualité pour une large gamme de produits, notamment iPhone, iPad, MacBook, iMac, Apple Watch, accessoires et plus encore.

Étape 1

Remplissez le formulaire de réparation

Vous pouvez soumettre une demande de réparation via le formulaire ci-dessous. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation contenant toutes les informations complémentaires.

Étape 2

Envoyer ou remettre

Vous pouvez apporter votre appareil en magasin pour réparation, nous l'envoyer par courrier ou le faire récupérer par coursier à vélo (si disponible). Vous trouverez plus d'informations dans votre e-mail de confirmation. Si le coût de la réparation dépasse votre limite de coût, vous recevrez un nouveau devis.

Étape 3

Recevez votre appareil par courrier

Votre appareil sera réparé et vous sera retourné par courrier.

Toutes les façons de rafraîchir votre appareil :

Nos réparations et tarifs

Pour plus d'informations et d'informations sur les réparations non répertoriées, veuillez contacter notre service client par e-mail : info@revendo.ch

1 de 6

informations générales

  • Nos clients ne sont généralement pas tenus de nous communiquer leurs mots de passe. Cela n'est nécessaire que s'ils ont besoin d'aide pour la sauvegarde de leurs données ou la résolution d'erreurs logicielles.
  • Un forfait de CHF 90 sera facturé pour les réparations non effectuées.
  • Si aucun défaut ne peut être constaté, nous facturons des frais de traitement de CHF 90, même pendant la période de garantie.
  • S'il n'est pas techniquement possible de créer une sauvegarde ou de récupérer des données, nous facturons des frais de traitement de 75 CHF.
  • Les commandes doivent être réglées au plus tard lors de l'enlèvement, ou à l'avance pour l'expédition.
  • Pour toutes les réparations, nous offrons une garantie de 90 jours sur le matériel remplacé
  • Revendo AG n'assume aucune responsabilité pour les défauts consécutifs qui ne sont pas liés à la réparation, ainsi que pour les réparations d'appareils anciens.
  • Il n'y a aucune réclamation de garantie pour les réparations d'appareils endommagés (par exemple liquide, chute).
  • Les réparations jusqu'à CHF 90 seront effectuées sans consultation du client.
  • Si les frais de réparation dépassent le budget du client, nous enverrons au préalable un devis précis.
  • Nous prenons en charge les frais d'expédition du client jusqu'à nous. Cependant, dans certains cas, les frais de retour peuvent être à votre charge.
  • Le client recevra des informations complémentaires, une étiquette d'expédition et une facture par e-mail.
  • Nous ne pouvons traiter que les commandes et les réparations depuis la Suisse. Malheureusement, la livraison à l'étranger n'est pas possible.